Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine, JC, Kilyan et Louka
Sabine, JC, Kilyan et Louka
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
13 avril 2010

Vacances Ski 2010

Coucou,

le récit de mes vacances au ski, n'aura pas d'illustration mais bon vous nous croirez sur parole.

Nous avons passé une semaine chez papy et mamy cocotte avec deux excursions à la neige.

La première commence un peu mal puisque juste à l'arrivée, j'ai demandé un petit bol à papa et maman mais ils n'ont pas eu le temps de réagir que j'ai "baptisé" mon siège auto ainsi que la voiture. Mais bon le reste de la journée s'est bien passé, plein de glissage dans la grande luge rouge et la petite pelle bleu.

La seconde se déroule impeccable, même que je vais profiter de la tranquilité de la station pour tester le ski, je me suis régalé. Quelques explications pour la technique: on pli les jambes, on met les mains sur les genoux, et c'est parti. Je suis un championnnnnnnnnnnnnnnnchampionnnnnnnnnnnnnnnn.

Vivement l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité