Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine, JC, Kilyan et Louka
Sabine, JC, Kilyan et Louka
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Lundi 12 juillet 2010

Coucou à tous, je suis heureux de vous annoncer la naissance de mon petit frère Louka ce jour à 18h40, avec des mensurations, plus que correct vu les 3,5 semaines d'avance sur la date prévue, comme les 51,5 cm et les 3,495 Kg.

Je lui fait pleins de bizous partout, j'aime bien le porter dans mes bras.

Maman et louka se portent bien.

Papa et moi nous sommes ravis.

100_2780

100_2787

100_2789

100_2807

bizous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou petit cousin... Tu es le petit dernier (pour le moment!) Nous te souhaitons tous la bienvenue parmi nous !<br /> Bravo à tes parents et ton frère... soit sage !<br /> Gros bisous
M
Bienvenue à toi mon petit zincou. Je me languis de te rencontrer pour de vrai. On va bien s'amuser tous les trois, avec Kinou. Gros bisous à toute la famille.
Publicité