Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine, JC, Kilyan et Louka
Sabine, JC, Kilyan et Louka
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
27 août 2010

Pleins de nouvelles choses

On a plein de choses à vous raconter;

-Pour louka, il a testé les balades en poussette dans la coque, et aussi le premier bibou.2010_08_18__4_

2010_08_18__5_

2010_08_27__5_

2010_08_27__8_

-Pour kilyan; c'est bientôt la rentrée, voici un aperçu de mon savoir faire artistique.

2010_08_27__3_

Au milieu vous reconnaîtrez tous papy cocotte avec la moustache, jetez un petit coup d'oeil à la signature....

Plus une petite dédicace à mon petit frère.

2010_08_27__4_

Ciao.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On est super content ! Tu étais beau comme un camion pour la rentrée !<br /> C'est bien et écoute bien la maitresse !<br /> Bisous<br /> <br /> YMCJ
M
Hello mes zincous. Je vois que tout va bien pour vous, c'est super. Louka a encore bien changé, et Kilyan fait de magnifiques dessins. Nous, on profite des derniers instants de la saison fraiche avant de commencer bientôt l'été. Gros bisous à toute la famille, à bientôt sur skype.
Publicité